The Voice Kids : Jane Constance (la candidate aveugle) va sortir un album

Jane, future gagnante de THE VOICE KIDS ?
Jane, future gagnante de THE VOICE KIDS ?
S'il y a bien une candidate qui a fait un carton plein durant l'émission "The Voice Kids", c'est la petite Jane âgée de seulement 14 ans. Une candidate qui a déjà tout d'une star.
A lire aussi

Depuis le lancement de cette nouvelle saison de "The Voice Kids", tout le monde ne parle que de l'adorable petite Jane, une jeune adolescente de 14 ans qui est non-voyante. Il faut dire que la jeune fille a une superbe voix et est très à l'aise sur scène où elle prend beaucoup de plaisir à vivre de sa passion. Dans l'équipe de Patrick Fiori (qu'elle adore), Jane a toutes les qualités requises pour être la gagnante du programme dont la grande finale est proposée en direct sur Tf1 ce 23 octobre.

Bientôt un album pour Jane

Si elle part favorite dans la compétition "The Voice Kids", Jane a déjà tout prévu pour la suite et compte bien continuer à faire vivre sa passion pour la musique et à entraîner sa voix. Loin de s'apitoyer sur son sort, l'adorable Jane confie qu'elle a toujours voulu voir son handicap comme une force et comme une chance. Elle explique par exemple pouvoir ressentir les choses autrement au quotidien. Une belle leçon de vie.

"Aveugle ou pas, nous avons tous un talent. Il faut juste savoir le développer et persévérer. Je ne dramatise jamais mon handicap. J'ai toujours pris cela comme une chance. Ce n'est pas grave de ne pas voir," a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs avant d'ajouter qu'elle préparait déjà son premier album qui sera composé de chansons en français et en anglais. Un album sur lequel elle travaille quand elle n'est pas à l'école. Un emploi du temps très chargé pour une si jeune femme.

Rendez-vous ce 23 octobre pour découvrir si Jane sera la grande gagnante de l'émission "The Voice Kids" sur TF1.

Jane chante dans THE VOICE KIDS