The Voice Kids 2015 : Jane, la jeune candidate aveugle se qualifie pour la finale (vidéo)

Ce vendredi 16 octobre, les coachs de The Voice Kids avait la lourde tâche de sélectionner leurs petits finalistes lors d'une unique soirée de battles.
A lire aussi

La semaine prochaine, la saison 2 de The Voice Kids sacrera un nouveau jeune artiste. Un talent se détache clairement du lot. Elle est déjà devenue une star sur le web après son audition à l'aveugle, il s'agit de Jane. A 14 ans, la fillette d'origine mauricienne et non voyante de naissance passait hier soir haut la main les seules et uniques battles de la saison. Elle affrontait Théo et Naomie sur le titre de Florent Pagny, "Vieillir avec toi".

Son interprétation a une nouvelle fois bouleversé les coachs. "La sensibilité un petit peu plus à fleur de peau chez Jane, j'adore ça", avoue Jennifer. "Tu as des notes qui arrivent à faire dresser les poils d'une manière incroyable. Il y a quelque chose autour de toi qui donne un supplément. C'est déstabilisant. Pour le coeur. Pour l'âme. Pour l'esprit", ajoute son coach, Patrick Fiori, qui la qualifie sans surprise pour la finale.

La battle de Jane, Théo et Naomie

Ce vendredi 23 octobre, elle sera donc en lice, ainsi que huit autre talents, pour remporter la grande finale de The Voice Kids. Pour ce dernier prime, ils seront accompagnés de quatre chanteurs, dont trois anciens de The Voice : Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud, ainsi que de Patrick Bruel. Le public désignera le vainqueur, et Jane semble faire l'unanimité sur Twitter.