Touche pas à mon poste : Joey Starr gifle Gilles Verdez et refuse de s'excuser (vidéo)

Joey Starr frappe Gilles Verdez dans TPMP
Joey Starr frappe Gilles Verdez dans TPMP
La scène a choqué les réseaux sociaux et les téléspectateurs de D8 ce mardi 19 avril. Alors que Gilles Verdez vient surprendre Joey Starr dans les loges de la Nouvelle Star, celui-ci s'emporte violemment.
A lire aussi

Ce mardi 19 avril, Gilles Verdez, chroniqueur de Cyril Hanouna, déguisé en livreur de pizzas se glisse dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star. Il est venu surprendre en direct le membre du jury, Joey Starr. Visiblement agacé par cette arrivée surprise, l'ancien membre du groupe NTM est sorti de ses gonds quand Gilles Verdez tente de l'embrasser et le gifle au visage.

Joey Starr frappe Gilles Verdez en direct dans TPMP

Très énervé par ce geste, Cyril Hanouna explique à ses "fanzouzes" que le but de l'opération était de "faire un peu de pub à la Nouvelle Star parce que ça ne marche pas du tout". L'animateur demande à la production d'exclure Joey Starr de l'émission. Après une page de publicité, Cyril Hanouna demande des excuses immédiates du juré, sinon il ne rendra pas l'antenne pour le prime time. Puis il menace de ne pas présenter Touche pas à mon poste ce mercredi. Mais il finit par rendre l'antenne.

Pendant le prime du concours de chant, l'animatrice Laurie Cholewa demande alors des explications à Joey Starr. Hors de question de s'excuser : "J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés", a-t-il précisé en ajoutant que Gilles Verdez avait appuyer sur une blessure à l'épaule.

Sans excuses, Cyril Hanouna a pris la décision d'annuler son émission de ce soir. "Par solidarité avec Gilles Verdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. Rendez-vous jeudi", a-t-il tweeté.