Toutes en maillot de bain "Alerte à Malibu" cet été ?

Les années 90 n'ont pas encore dit leur dernier mot. Cet été, la mode sera ainsi au monokini ultra-échancré ambiance Alerte à Malibu. C'est le moment ou jamais de faire ressortir la Pamela Anderson qui sommeille en vous.
A lire aussi
Les 10 plus jolis maillots une pièce pour frimer cet été
News essentielles
Les 10 plus jolis maillots une pièce pour frimer cet été

On pensait les années 90 enterrées pour toujours, et voilà qu'elles reviennent se glisser dans nos vestiaires et nos envies beauté. Et si on espère ne jamais revoir certaines pièces (on pense à vous, les plateformes Buffalo), d'autres méritent qu'on leur offre une seconde chance. On pense notamment au collier ras de cou, au crop top, à la salopette, ou encore au bombers, qui ont fait un retour en force ces derniers mois et dont on ne peut plus se passer. Et cet été alors ? Que les fans de la Trilogie du samedi se réjouissent, les nineties seront présentes même sur le sable chaud.

Comme le révèlent plusieurs sites américains, la tendance maillot de l'été 2016 sera ainsi au monokini très échancré sur les hanches et les fesses dans le plus pur esprit Alerte à Malibu. Devenu un objet de culte grâce à la plastique de Pamela Anderson, ce maillot a refait parler de lui il y a quelques mois lorsque Kylie Jenner a été aperçue dans une pièce rose fluo vintage empruntée directement à sa mère. Depuis, de nombreuses stars (de Selena Gomez à Ariel Winter) ont succombé à la tendance, et ce n'est pas le remake d'Alerte à Malibu – actuellement en plein tournage avec The Rock et Zac Efron – qui devrait calmer ce retour de hype made in California.

Notons tout de même que ce maillot de bain requiert une épilation plus que parfaite. Au-delà de ça, il en existe aujourd'hui dans tous les tons et toutes les coupes, ce qui devrait permettre à chacune de trouver son bonheur, quelque-soit sa morphologie.