Culture
X Factor fait sa pub au cinéma
Publié le 10 mars 2011 à 11:35
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
A l’occasion de la diffusion prochaine de l’émission X-Factor, le 15 mars, M6 a réalisé un spot événementiel destiné au grand écran.
X Factor fait sa pub au cinéma X Factor fait sa pub au cinéma

Pour le lancement du télé-crochet X-Factor, concours de chant au succès planétaire, M6 a réalisé un spot publicitaire d’une durée de 50 secondes que l’on pourra voir dans plus de 1400 salles de cinéma en France.

Ce spot met en scène des artistes tels que James Blunt, Cristophe Maé ou encore Grégoire, et met en avant le fait qu’avant d’avoir le X-Factor, ce petit « plus » qui fait la différence, ils étaient comme nous, pâtissier, architecte ou bien militaire. Un spot publicitaire de grande envergure donc, qui sera diffusé du 9 au 29 mars 2011.

L’émission X-Factor débutera le 15 mars à 20h45 sur M6, et remplacera l’émission « La Nouvelle Star ».

Voici le spot publicitaire :

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture musique television people