Cannes 2014 : Gérard Depardieu sera sur la Croisette

Cannes 2014 : Gérard Depardieu sera sur la Croisette
Cannes 2014 : Gérard Depardieu sera sur la Croisette
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Bien que « Welcome to New York », le film d’Abel Ferrara dans lequel il joue, n’ait pas été sélectionné au Festival de Cannes, Gérard Depardieu sera bel et bien sur la Croisette. L’acteur y présentera un film consacré à la naissance de la Coupe du Monde de football.
A lire aussi


Un an et demi après avoir obtenu la nationalité russe, Gérard Depardieu est partout. A l’affiche du très attendu Welcome to New York, qui sort samedi 17 mai en VOD et dont on ignore encore s’il sera finalement présenté à Cannes, l’acteur sera sur la Croisette pour un autre film.

Un film et un poème

Gérard Depardieu viendra en effet présenter un film en sélection officielle. Il s'agit de United Passions, le nouveau film de Frédéric Auburtin consacré à la naissance de la Coupe du Monde. le film sera présenté hors compétition le 18 mai.

Par ailleurs le directeur délégué du Festival, Thierry Frémeaux, a annoncé lundi 12 mai que l’acteur franco-russe lira poème lors d'une soirée hommage au film d'animation samedi 17 mai. Décidément, impossible de rater Gégé cette année à Cannes !