Selena Gomez : 1eres images de « Spring Breakers » en streaming

Selena Gomez : 1eres images de « Spring Breakers » en streaming
Selena Gomez : 1eres images de « Spring Breakers » en streaming
Dans cette photo : Selena Gomez
Le prochain film avec la jeune et jolie Selena Gomez s’intitule « Spring Breakers » et sortira dans le courant de l’année 2013. La petite amie de Justin Bieber n’est pas la seule star à l’affiche du film puisqu’on y croise aussi Vanessa Hudgens et James Franco ! Un casting trois étoiles pour un film sélectionné à la Mostra de Venise 2012.
A lire aussi


« Spring Breakers » sera le prochain film de la jeune Selena Gomez, starlette qui partage la vie du chanteur Justin Bieber et qui est surtout connue pour son rôle dans une série pour adolescents et pour sa musique acidulée. Voici le résumé du film :

« Candy, Faith, Brit et Cotty sont meilleures amies depuis l'école primaire. Elles vivent à l'internat de leur université et sont avides d'aventures. Pour la semaine de relâche, les quatre amies se rendent en Floridepour faire la fête. Mais elles se trouvent très embêtées lorsqu'elles n'ont plus d'argent et décident de cambrioler un restaurant. Elles se font arrêter par la police mais sortent de prison lorsque un rapper et dealer de drogues "Alien" paye leur caution. En échange, les quatre filles doivent faire tout le sale boulot qu'il veut qu'elles fassent. » (Wikipedia)

Selena Gomez invitée sur le plateau de « Bienvenue chez Cauet »


Un premier extrait de ce film sélectionné à la Mostra de Venise 2012 est désormais disponible sur internet. Nous vous proposons donc de le découvrir ci-dessous pour vous faire une idée de ce que peut donner une rencontre entre Selena Gomez et James Franco !