Les sorties ciné de la semaine : « Le Monde fantastique d’Oz », « Cloud Atlas » et « L’artiste et son modèle »

Les sorties ciné de la semaine : « Le Monde fantastique d’Oz », « Cloud Atlas » et « L’artiste et son modèle »
Les sorties ciné de la semaine : « Le Monde fantastique d’Oz », « Cloud Atlas » et « L’artiste et son modèle »
Découvrez les films à ne pas manquer cette semaine dans les salles de cinéma. Des gros bonnets à l’affiche cette semaine : James Franco au pays d’Oz, Tom Hanks face à Halle Berry et Jean Rochefort dans ce qui pourrait être son dernier film !
A lire aussi

Le Monde FANTASTIQUE D’OZ

Le réalisateur Sam Raimi (réalisateur de la saga « Spiderman ») se lance dans une adaptation du célèbre conte en réunissant un casting en or dans le pays d’Oz. James Franco est le magicien ambitieux qui voyage du Kansas jusque dans un monde mystérieux et fantastique. Là-bas il fera la rencontre de trois sorcières : Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams). Dans le casting on retrouve aussi Zach Braff découvert dans la série « Scrubs ». Une version moderne, haute en couleur, qui va en mettre pleins les yeux à toute la famille !

CLOUD ATLAS

C’est LA grosse production de cette semaine, voire du mois. Un film entre science-fiction qui décoiffe, thriller et romance. Et qui réunit à l’affiche Tom Hanks et Halle Berry rien que ça. L’histoire, qui se déroule sur cinq siècles, met en scène des êtres dont les vies se mélangent à travers plusieurs espaces temps. Il ne faudra pas avoir peur de se laisser porter pour ne pas être complètement perdu, en tout cas ça promet des émotions fortes et des images spectaculaires !

L’ARTISTE ET SON MODELE

Jean Rochefort a annoncé qu’il pourrait bien s’agir de son dernier film, autrement dit, pas question de rater ça ! Il qualifie lui-même le résultat de chef-d’œuvre. Réalisé par le talentueux Fernando Trueba, ce drame raconte l’histoire d’un été 1943, au bord de la frontière espagnole, dans une France occupée.
Un célèbre sculpteur à la retraite vie dans la recherche d’une inspiration nouvelle. C’est en la personne de Mercé, une jeune espagnole réfugiée qu’il trouvera une nouvelle muse pour sa dernière œuvre.

Dans l'actu