Justice League : Christian Bale ne reprendra pas le rôle de Batman

Justice League : Christian Bale ne reprendra pas le rôle de Batman
Justice League : Christian Bale ne reprendra pas le rôle de Batman
Dans cette photo : Christian Bale
Au cours d’un entretien, Christian Bale a affirmé ne pas vouloir endosser de nouveau le rôle de Batman pour « Justice League ».
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...

Alors que du côté d’ « Avengers 2 » les studios avaient (enfin) réussi à persuader Robert Downey Jr de reprendre son rôle d’Iron Man, voilà que c’est Christian Bale qui décide de faire des siennes en refusant de jouer Batman dans « Justice League ».


L’acteur a déclaré au magazine Entertainment Weekly : « Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir pu faire trois films. Ca suffit. Ne soyons pas gourmands. »


« Justice League » serait confié au réalisateur de « Man of Steel », Zack Snyder. Pour ce projet, le co-scénariste de « The Dark Knight » et « Man of Steel », David S. Goyer a déclaré imaginer un Batman différent de la trilogie de Nolan.


Néanmoins, Christian Bale comprend que les studios veuillent faire un tel film, mais pour lui il est temps de raccrocher les gants ou plutôt la cape et passer le flambeau à quelqu’un d’autre : « C’est un flambeau qui doit être transmis d’un acteur à un autre […] je suis impatient de savoir qui le reprendra. »

A votre avis, qui pourrait reprendre le rôle de Batman ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !