Man of Steel 2: Batman va rejoindre Superman

Man of Steel 2: Batman va rejoindre Superman
Man of Steel 2: Batman va rejoindre Superman
L’annonce est officielle, le réalisateur Zack Snyder a affirmé que Batman rejoindrait Superman dans  “Man of Steel 2”.
A lire aussi

Le réalisateur Zack Snyder et les studios Warner Bros ont affirmé que Batman et Superman seront réunis dans le second volet de « Man of Steel ». C’est lors du Comic Con 2013, que le réalisateur a confirmé la nouvelle : « Avoir Superman et un nouveau Batman se faire face, ça va au-delà de la simple mythologie. Ce sont les plus grands super-héros du monde. »


Henry Cavill, Laurence Fishburne, Amy Adams et Diane Lane ont déjà signé pour la suite. En revanche, le communiqué précise : « Qu’il n’y a pas d’acteur pour jouer le nouveau Batman. »
Christian Bale ayant abandonné la cape du super-héros, les studios sont activement à la recherche d’un autre acteur.


Lors de la présentation Warner, l’acteur Harry Lennix (Général Swanwick dans « Man of Steel ») a lu un passage du comics  The Dark Knight Returns de Franck Miller. Le Comics cité se passe dans un Gotham City du futur, dans laquelle Bruce Wayne sort de sa retraite pour revêtir une dernière fois son costume du Dark Knight et affronter Superman lors d’un affrontement mémorable

Ce passage pourrait être un aperçu du futur synopsis. Le tournage de « Man of Steel 2 » devrait débuter l’année prochaine pour une sortie prévue pour l’été 2015.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !