Oscars 2014 : Pharrell Williams interprétera "Happy" pendant la cérémonie

Oscars 2014 : Pharrell Williams interprétera "Happy" pendant la cérémonie
Oscars 2014 : Pharrell Williams interprétera "Happy" pendant la cérémonie
Dans cette photo : Pharrell Williams
2014 sera-t-elle l'année de Pharrell Williams ? En plus d'être nommé aux Oscars dans la catégorie « Meilleure chanson originale », le musicien montera sur scène le 2 mars prochain pour interpréter en direct à la prestigieuse cérémonie du 7e art son tube « Happy ».
A lire aussi
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les accouchements
News essentielles
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les...


Pharrell Williams peut d'ores-et-déjà réfléchir au nouveau chapeau loufoque qu'il portera à la 86e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 2 mars prochain au Dolby Theater de Los Angeles.

Déjà nommé dans la catégorie « Meilleure chanson originale » pour « Happy », tiré de la bande originale du film Moi, Moche et Méchant 2 (Despicable Me 2 en anglais), Pharrell Williams aura le privilège d'interpréter le titre en direct lors de la cérémonie des Oscars, a indiqué mardi 4 février l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences. Un avantage indéniable, quand on sait que l'interprète de « Get Lucky » et de « Blurred Lines » se retrouve en compétition avec d'autres artistes de renom : Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez pour « Let It Go » dans La Reine des neiges, Karen O et Spike Jonze pour « The Moon Song » dans Her, et enfin Paul Hewson, Dave Evans, Adam Clayton et Larry Mullen pour « Ordinary Love » dans Mandela : Long Walk to Freedom.

Lors de la cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée le 26 janvier dernier, Pharrell Williams a remporté le prix de « Producteur de l'année pour ses collaborations avec Daft Punk, Robin Thicke, Jay-Z and co. Son tout récent triomphe aux Grammy Awards et son interprétation en live du tube planétaire « Happy » suffiront-ils pour lui assurer une victoire aux Oscars ? Pour le savoir, rendez-vous le 2 mars.