Fast and Furious 7 : Paul Walker sera dans le film en version numérique

Fast and Furious 7 : Paul Walker sera dans le film en version numérique
Fast and Furious 7 : Paul Walker sera dans le film en version numérique
Dans cette photo : Paul Walker
Presque quatre mois après la disparition tragique de Paul Walker, la production de « Fast And Furious » a confirmé la nouvelle que de nombreux fans espéraient. La star sera bel et bien à l’affiche du nouveau volet de la saga. Comme un ultime hommage…
A lire aussi


Paul Walker n’est pas mort. Du moins, est-il toujours vivant dans le coeur des fans de la saga « Fast and furious », ainsi que dans le… 7e volet dans la rutilante série. Décédé suite à un terrible accident de voiture survenu en Californie le 30 novembre, la star américaine, disparue en plein tournage, devrait effectivement pouvoir tenir sa place au casting des prochaines aventures de ces fous du volant. Et comment parvenir à un telle prouesse ? Pas d’incantations vaudous, ni de communications avec les esprits de l’au-delà ou encore de sombres projets type Frankenstein, mais de bonnes vieux tours de passe-passe numériques.


Paul Walker, Vin Diesel, Tyrese Gibson et Michelle Rodriguez réunis pour la dernière fois

Ainsi, pour que Vin Diesel, Tyrese Gibson et Michelle Rodriguez puissent continuer à converser avec feu-leur partenaire, la production a mis au point un ingénieux système basé sur l’emploi de sosies et d’effets numériques. Quatre « double » de Paul Walker ont ainsi été recrutés pour boucler les plans larges. Pour ce qui est des scènes filmées de manière plus serrée, ce sont les ordinateurs qui s’en chargent en recréant numériquement, via les nombreux rushs, le regretté Paul Walker. Pour juger du rendu, rendez-vous désormais en avril 2015.

Dans l'actu