Cinquante nuances de Grey : Jamie Dornan s'est inspiré de "Sex and The City"

Cinquante nuances de Grey : Jamie Dornan s'est inspiré de "Sex and The City"
Cinquante nuances de Grey : Jamie Dornan s'est inspiré de "Sex and The City"
Dans cette photo : Jamie Dornan
Même lorsque l'on est comédien, il est parfois bien difficile de trouver le courage de tourner des scènes de sexe. L'Irlandais Jamie Dornan l'a appris à ses dépens. Mais l'interprète du sexy Christian Grey a trouvé la parade pour trouver l'inspiration : regarder l'intégral de « Sex and the City » !
A lire aussi
Cinquante nuances de Grey : les scènes de sexe ne sont pas assez hot
cinéma
Cinquante nuances de Grey : les scènes de sexe ne sont...


Alors que le film Cinquante nuances de Grey ne sortira sur les écrans que pour la Saint-Valentin 2015, l'effervescence autour de l'adaptation du best-seller érotique signé E.L. James ne cesse d'amplifier. Le tournage du film à peine terminé, les deux acteurs principaux, Dakota Johnson et Jamie Dornan, n'ont cessé de se confier dans les magazines à propos du tournage, de l'interprétation de leurs personnages ou de leur rapport à l'œuvre d'E.L. James.

Alors que la semaine dernière, Jamie Dornan, qui interprète le milliardaire adepte de BDSM Christian Grey racontait au London's Evening Standard que certains de ses proches avaient qualifié le film de dégueulasse - en raison des scènes de sexe -, il a cette fois-ci confié à la rédaction du Sun ses petits secrets de comédien pour tourner les scènes les plus chaudes avec sa partenaire à l'écran Dakota Johnson.

Ainsi, pour rendre les scènes de sexe les plus crédibles possibles, Jamie Dornan a opté pour une méthode peu conventionnelle : il a regardé intégralement les six saisons de... Sex and the City ! Dans les colonnes du Sun, le comédien raconte que la série culte des années 90, mettant Sarah Jessica Parker et ses copines, a grandement contribué à lui donner confiance pour tourner les scènes les plus intimes du film. Pour l'accompagner dans ce visionnage girly, Jamie Dornan a fait appel à Joe Dempsie, acteur vu dans Skins et Game of Thrones, où il interprète Gendry. « Joe et moi avons regardé l'intégral DVD de Sex and the City. Ça nous a aidés », a-t-il confié.

Reste désormais à savoir quelle série la comédienne Dakota Johnson a regardé dans son intégralité pour se glisser dans la peau de l'innocente Anna Steele...