Babysitting : qui sont Philippe Lacheau et Tarek Boudali de la Bande à Fifi ?

Babysitting : qui sont Philippe Lacheau et Tarek Boudali de la Bande à Fifi ?
Babysitting : qui sont Philippe Lacheau et Tarek Boudali de la Bande à Fifi ?
Dans cette photo : Vincent Desagnat
Philippe Lacheau, Alice David, Tarek Boudali, Julien Arruti et Vincent Desagnat sont à l’affiche du film « Babysitting » qui sort ce mercredi en salle. Une comédie déjantée à la « Very Bad Trip » qui devrait cartonner dès sa sortie. Petit retour sur le parcours de la Bande à Fifi.
A lire aussi

Attendez-vous à les voir partout cette semaine, la Bande à Fifi débarque demain (16 avril) au cinéma avec « Babysitting ». Une comédie complètement déjantée où rien ne se passe comme prévu. Alors que Marc Schaudel (Gérard Jugnot) doit s’absenter il confie son fils Rémy à Frank (Philippe Lacheau). Rémy est, soyons honnêtes, un petit con et Franck fête ses 30 ans ce soir-là. Au petit matin, Franck et Rémy ont disparu et la maison est en vrac…. La folle décadence qui a précédé cette disparition va vraisemblablement attirer les foules dans les salles de cinéma.

Dans cette épopée à la « Very Bad Trip », Philippe Lacheau, plus connu sous le pseudo de « Fifi », est accompagné de Tarek Boudali et Julien Arruti qui font partie de sa bande. Repéré par Fun Radio au début des années 2000, Philippe Lacheau co-anime alors une émission sur les ondes tous les dimanches. En 2004, il quitte Fun TV pour rejoindre Canal + et embarque ses postes avec lui. « La Bande à Fifi » (Reem Kherici, Tarek Boudali, Julien Arruti, Pascal Boisson et Patou) réalise alors des sketchs pour « Le grand Journal ».

Depuis leur succès au « Grand Journal », ils ont également tracé leur route en solo tout en se retrouvant pour des collaborations. Reem Kherici a réuni la bande pour son premier film « Paris à tout prix » qu’elle a co-écrit avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali joue également dans cette première réalisation. Ce dernier rencontra aussi le succès à la télévision en jouant dans « En famille », une série diffusée sur M6.

Philippe Lacheau a coécrit de son côté le spectacle du conjoint de Reem Kherici (Stephane Rousseau)  avant de se lancer dans la réalisation avec « Babysitting ». Une joyeuse bande donc qui n’a pas fini de nous faire rire. Dans « Babysitting » nous ne retrouverons pas Reem Kherici, mais Alice David, LA fille de « Bref » qui devrait une nouvelle fois faire fantasmer les spectateurs.

Hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », Gérard Jugnot, Alice David et Fifi ont promis de revenir sur le plateau à chaque fois que le film ferait 500 000 entrées. Gageons qu’ils n’auront pas de mal à tenir leur promesse.

Les invités : Gérard Jugnot, Alice David et Philippe Lacheau - TPMP - 14/04/2014
À propos
Vincent Desagnat