Lea Michele (Glee) guest-star dans la saison 7 de Sons of Anarchy

Lea Michele (Glee) guest-star dans la saison 7 de Sons of Anarchy
Lea Michele (Glee) guest-star dans la saison 7 de Sons of Anarchy
Les grands écarts n’effraient visiblement pas Lea Michele. Pour preuve, l’actrice qui interprète le rôle de Rachel dans la show musical « Glee » est actuellement sur le tournage de « Sons of Anarchy ». Elle fera en effet une apparition dans la dernière saison de la série.
A lire aussi


Lea Michele en a elle-même fait l’annonce sur Twitter. L’interprète de Rachel dans Glee est actuellement sur le tournage de la 7e et dernière saison de Sons of Anarchy. L’actrice a rejoint le casting de la série pour plusieurs apparitions en tant que guest-star, comme l’avaient déjà fait avant elle Ashley Tisdale, Courtney Love, Marylin Manson ou encore David Hasselhoff.


Selon le site américain TVline.com, l’ex-petite amie de Cory Monteith prêtera ses traits à Gertie, une mère célibataire, serveuse dans un restaurant d’aire d’autoroute, qui sympathise avec Gemma (Katey Sagal), alors que cette dernière traverse une période compliquée.

Alors que 7e et ultime saison de Sons of Anarchy débutera le 9 septembre prochain sur la chaîne câblée américaine FX, l’apparition de Lea Michele est, elle, prévue dans le sixième épisode.