Intouchables : le film est-il disponible sur TF1 Replay ?

Intouchables : le film est-il disponible sur TF1 Replay ?
Intouchables : le film est-il disponible sur TF1 Replay ?
C’est une très belle diffusion que proposait TF1 ce 7 décembre en 1ere partie de soirée avec la diffusion du film « Intouchables » d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Malheureusement, le film n’est pas disponible en streaming, pour des raisons de droits.
A lire aussi
Ratatouille : le film est-il disponible sur TF1 Replay ?
replay
Ratatouille : le film est-il disponible sur TF1 Replay ?

« Tout les oppose et il était peu probable qu'ils se rencontrent un jour. Et pourtant. Philippe, un riche aristocrate devenu tétraplégique après un accident de parapente va engager Driss - un jeune Sénégalais tout droit sorti de prison - comme auxiliaire de vie à domicile. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il ne regarde pas Philippe avec le même regard de pitié que les autres candidats. Leurs deux univers vont alors devoir cohabiter, et contre toute attente, de leurs différences va naître une amitié à la fois drôle, forte et émouvante. Leur complicité les rendra même... intouchables. »

Les fêtes de fi d’année approchent et TF1 sort le grand jeu pour séduire un public toujours plus nombreux. Après avoir diffusé avec succès l’élection de Miss France 2015 (remportée par Camille Cerf alias Miss Nord-pas-de-Calais), c’est le film « Intouchables » que proposait la chaîne en première partie de soirée ce 7 décembre. Un véritable événement car il s’agissait d’une première diffusion en clair pour l’œuvre d’Eric Toledano et Olivier Nakache.

Et comme on pouvait s’y attendre, la chaîne a évidemment écrasé toute la concurrence sans la moindre difficulté avec ce film qui a séduit des millions de spectateurs au cinéma et qui continue à faire parler de lui encore et encore. Un film dans lequel Omar Sy (au sujet duquel vous ne savez peut-être pas tout) et François Cluzet tiennent le haut de l’affiche.

Malheureusement, et pour des raisons de droits, le film n’est pas disponible en replay sur le site de la chaîne. Il est malgré tout disponible en DVD et Blu-Ray.