César 2015 : Édouard Baer revient sur sa "blague" à Julie Gayet

César 2015 : Édouard Baer revient sur sa "blague" à Julie Gayet
César 2015 : Édouard Baer revient sur sa "blague" à Julie Gayet
Dans cette photo : Edouard Baer
Pour Édouard Baer, la « blague » des César n'en était pas une. Julie Gayet et Denis Podalydès s’aiment vraiment sans vouloir se l’avouer.
A lire aussi


Édouard Baer a décidé d’y aller à fond. Invité à revenir ce 23 février dans « le Grand Journal » de Canal+ sur sa blague gênante à Julie Gayet lâchée au beau milieu de la cérémonie des César, le comédien a décidé de jouer les imbéciles et a beaucoup fait rire l’assemblée

« Je croyais les aider à affirmer leur amour »

« Quelle blague ? Ça n’était pas une blague. Je croyais sincèrement que Denis Podalydès et Julie Gayet… Et je croyais les aider à aller de l’avant, peut-être à affirmer leur amour », a déclaré Edouard Baer avec un sourire en coin qui n’a trompé personne.

Pour rappel, alors qu’il accueillait, samedi dernier, lors de la cérémonie des César, Julie Gayet et Denis Podalydès (venus remettre le prix du meilleur espoir masculin), Édouard Bear a fait une petite allusion à la relation Gayet-Hollande en déclarant avec emphase : « Merci d’accueillir Julie Gayet et Denis Podalydès… Qui sont ensemble dans la vie ! »

La « blague » a beaucoup gêné l’actrice et productrice de 42 ans qui a souri en serrant les dents avant de supplier du regard Denis Podalydès pour qu’il enchaîne.