Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine
Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine
Dans cette photo : Hugh Jackman
L’acteur de Wolverine, Hugh Jackman, confie à la chaîne MTV que deux versions du même Wolverine sortiront en même temps au cinéma. L’une pour les petits, l’autre pour les grands.
A lire aussi
Le court-métrage "Endosphère" explique les conséquences de l'endométriose
News essentielles
Le court-métrage "Endosphère" explique les conséquences...

Interviewé par MTV, l’acteur Hugh Jackman, qui tourne en ce moment même la nouvelle version des « Misérables », qui sortira en décembre 2012, a fait des révélations sur le prochain « The Wolverine ».

Il explique que deux versions du film sortiront en même temps, une pour les plus de 13 ans, et une autre « Restricted » pour les plus de 18 ans, interdit aux mineurs. Les fans auraient manifesté leur désir d’un "Wolverine" un peu plus « trash », violent, et compagnie.

Cependant, une grande partie des fans de Wolverine sont âgés de 13 à 15 ans, ce qui ferait perdre définitivement tout un pan de spectateurs. Hugh Jackman confie «La tentation de faire un "Wolverine" classé R est grande. Je sais qu'un grand nombre de fans serait ravi. Et si un superhéros devait être classé R, ce serait lui. Cependant, ces dix dernières années, j'ai rencontré beaucoup de fans âgés de 10 à 15 ans, qui ne voient en Wolverine qu'un personnage cool. Il est tout pour eux ».

Le film ne sortira qu’en 2013, donc nous avons le temps d’en apprendre davantage. Mais la double sortie pourrait être originale…et tenter les moins de 18 ans de voir l’interdit, plus croustillant évidemment. Rappelons que "X-Men Origins: Wolverine" avait récolté 375 millions au box-office mondial.

VOIR AUSSI

Hugh Jackman de « Real Steel » fait du catch – Vidéo

"X-Men, le commencement" : retournez aux origines de la saga

"The Thing" 2011 : la réadaptation de Mathijs Van Heijningen - vidéo

Jean Dujardin et Bérénice Béjo : Un triomphe aujourd'hui pour « The Artist » ? Vidéo