Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »

Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »
Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »
Dans cette photo : Pierre Palmade
Habitués à jouer les couples sur scène, Pierre Palmade et Michelle Laroque devraient bientôt remettre le couvert pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après « Ils s’aiment » en 1996 et « Ils se sont aimés » en 2001, ils reviendront en 2012 avec « Ils se re-aiment ».

C’est Pierre Palmade qui a lui-même annoncé la nouvelle au micro de la radio RTL Lui et Michelle Laroque vont remonter sur scène jouer les couples dans « Ils se re-aiment », suite des deux premiers spectacles : « Ils s’aiment » et « Ils se sont aimés ».

« On va revenir en mars pour le troisième spectacle qui va s'appeler Ils se re-aiment. Notre couple se reforme dans des histoires loufoques. On est en train de l'écrire. On avait encore des choses à se dire et à dire aux gens. On a trouvé des idées très vite et on avait envie de jouer à nouveau l'un avec l'autre » annonce Palmade.

Pour le moment, 50 représentations sont déjà prévues pour ces grandes retrouvailles sur les planches. Cela se déroulera au Palace, à Paris. Gageons que les spectateurs devraient être au rendez-vous comme pour les deux précédents spectacles.

VOIR AUSSI

Théâtre : coup d'envoi du festival d'Avignon

Isabeau de R. : les « Faux Rebonds » du couple au théâtre

Les écrits d’Anna Politkovskaia mis en scène au théâtre

Sophie Calle s’installe au Palais de Tokyo, à Paris