Le film Intouchables inaccessible aux handicapés

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés
Le film Intouchables inaccessible aux handicapés
Dans cette photo : François Cluzet
L’histoire a de quoi étonner quand on sait que ce film traite justement du handicap. Véritable carton au box-office, Intouchables a déjà séduit plus de 4 millions de personnes en France. Un succès surprise pour ce film très réussi.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Karl, handicapé de 38 ans, voulait aller voir le film "Intouchables" dans une salle à Bordeaux alors qu’il était de passage dans la ville. Pourquoi ? Tout simplement car le film traite d'un sujet sensible pour lui, la relation entre un milliardaire tétraplégique (François Cluzet) et un aide-soignant un peu voyou (Omar Sy).

Malheureusement pour lui, impossible de visionner le film puisque la salle n'est pas accessible aux personnes handicapées. De quoi choquer l’opinion publique. Karl réussira finalement à voir ce film dans un autre cinéma mais ce ne sera pas la même chose pour lui.

"Intouchables" a déjà attiré plus de 4 millions de personnes dans les salles obscures d'après son distributeur. Un véritable carton pour un film français sur les écrans depuis moins de 15 jours.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo