Cœur de Pirate : Béatrice Martin revient avec « Blonde »

Cœur de Pirate : Béatrice Martin revient avec « Blonde »
Cœur de Pirate : Béatrice Martin revient avec « Blonde »
Dans cette photo : Christophe Willem
Après l’immense succès de son premier album, Cœur de Pirate alias Béatrice Martin revient sur le devant de la scène avec un second CD intitulé « Blonde ». Un album un peu différent du précédent, mais qui ne déroutera pas les fans !
A lire aussi

Et l’enregistrement de ce second album n’a pas été évident pour la jeune chanteuse qui a, à plusieurs reprises, dû s’isoler avant de parvenir à terminer ce second opus intitulé « Blonde ».

« J'ai mal vécu de revivre les moments douloureux que je raconte dans les chansons. »

Comme d’habitude, cet album propose de nombreuses chansons d’amour, souvent vraies, et des arrangements musicaux un peu plus travaillés que sur l’album précédent. Revivre par écrit ces histoires d’amour qui se sont mal terminées a été particulièrement difficile pour Béatrice Martin qui avoue s’être laissé un peu envouter par la popularité :

« Non. Ça me renvoie une image de moi que j'ai commencé à détester. Avec le temps, je réalise que j'ai vécu et vu des choses qui n'étaient pas de mon âge. Le succès fausse le rapport avec les gens, notamment les garçons. »

Et si Cœur de Pirate ne raconte jamais d’histoire d’amour heureuse dans ses chansons, c’est tout simplement parce que ce n’est pas d’actualité dans sa vie et qu’elle ne peut pas inventer.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo