« Intouchables » écrase les vampires de « Twilight 4 » au cinéma

« Intouchables » écrase les vampires de « Twilight 4 » au cinéma
« Intouchables » écrase les vampires de « Twilight 4 » au cinéma
Dans cette photo : François Cluzet
Comme quoi, les succès ne sont pas toujours là où on les attend. Et pour une fois, c’est un petit film français qui fait trembler les grosses productions made in Hollywood. Quand François Cluzet et Omar Sy, plus forts que le couple Kristen Stewart et Robert Pattinson, ça a de quoi surprendre !
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Ce vendredi, le film « Intouchables » devrait passer le cap des 8,1 millions d’entrées, record tenu par le film « Rien à déclarer » avec Dany Boon. En effet, le film signé Olivier Nakache et d’Eric Toledano rafle tout sur son passage et n’a pas peur de la concurrence !

En trois semaines seulement d’exploitation, le film a déjà cumulé 7,7 millions d’entrée et se classe numéro 1, très loin devant les vampires de « Twilight 4 » ou le sourire charmeur de Justin Timberlake dans « In Time ».

Le succès du film « Intouchables » est tel qu’une adaptation américaine serait déjà envisagée, on parle de Colin Firth pour diriger ce projet. En France, le film qui raconte le quotidien d’un homme paraplégique fait un carton plein aussi bien du côté des spectateurs que de la presse spécialisée. Un beau succès comme on en voit rarement pour un film qui le mérite largement.

Une idée de sortie pour ce week-end ?

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés