Rachel Weisz et Colin Firth dans "The Railway Man"

Rachel Weisz et Colin Firth dans "The Railway Man"
Rachel Weisz et Colin Firth dans "The Railway Man"
Dans cette photo : Rachel Weisz
On ne l’a pas trop vue à l’écran cette année, mais l’actrice Rachel Weisz devrait revenir sur le devant de la scène avec plusieurs interprétations.
A lire aussi

Le drame romantique « The deap Blue Sea », mais aussi en 2012 avec « The Bourne Legacy » et « Oz The Great and Powerful » devraient ranimer sa vie d’actrice. En outre, comme le Daily Mail vient de le rapporter, la belle Rachel Weisz devrait être à l’affiche de « The Railway Man » aux côtés de Colin Firth.

Elle incarnera une femme de soldat anglais pendant la Seconde Guerre Mondiale, Eric Lomax, fait prisonnier par les forces japonaises à Singapour. Il fut par la suite forcé, avec d’autres captifs, de construire la voie ferrée entre la Birmanie, le Siam et le pont de la rivière Kwai. Inspiré d’une histoire vraie, le film s’inspire du récit de cet homme, Lomax, dans un livre du même nom. Rachel Weisz, sera la femme protectrice et conciliante, qui poussera Firth à faire la paix avec un des tortionnaires du soldat en retournant sur le pont.

Jonathan Teplizky réalisera ce film. Colin Firth sera le vieux Lomax, tandis que Jeremy Irvine jouera le soldat dans ses jeunes années. Le tournage de "The Railway Man" aura lieu entre la Grande-Bretagne, la Thaïlande et l'Australie à partir de février 2012. On ne l'attend donc pas pour tout de suite !

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo

À propos
Rachel Weisz