Forfaits Free Mobile : les clients déçus de retour chez Orange

Forfaits Free Mobile : les clients déçus de retour chez Orange
Forfaits Free Mobile : les clients déçus de retour chez Orange
Depuis quelques jours, le PDG d’Orange a décidé de riposter au coup de massue porté par Xavier Niel lors de sa conférence de presse, jugée « indigne » par Stéphane Richard. Même si Niel a avoué avoir poussé le bouchon un peu loin, Orange continue dans la riposte en annonçant que de nombreux clients étaient revenus chez eux après avoir essuyé des bugs de Free ou avoir été déçus par le réseau proposé. Info ou intox ? Quoiqu’il en soit la guerre mobile est bien déclarée.
A lire aussi

Stéphane Richard ne compte pas se laisser faire par les effets d’annonce de Xavier Niel et de Free Mobile. Dans un entretien accordé au JDD, le PDG d’Orange qualifiait de « show indigne » la présentation de Niel effectuée il y a quelques jours, lors de laquelle il traitait les clients des autres opérateurs de « pigeons ».

Depuis, Niel a mis de l’eau dans son vin et s’est excusé d’avoir été un peu trop violent. Mais qu’importe, la guerre dans le monde de la téléphonie mobile est lancée, et Stéphane Richard n’a donc pas hésité à annoncer que plusieurs clients, déçus des offres de Free, étaient finalement revenus chez Orange :

« Les mouvements de clients vont se faire globalement au détriment des opérateurs existants en direction de Free dans un premier temps, avant qu'il y en ait qui retournent chez les opérateurs existants. Ca a déjà commencé d'ailleurs" explique ainsi le patron de France Télécom. "Depuis la fin de la semaine dernière on a déjà des "win back", c'est à dire des clients qui disent "Free ce n'est pas ce qu'on pensait, donc finalement, on revient chez vous". C'est encore faible, mais c'est quand même un certain nombre » explique Richard avant d’ajouter :

« Nous ne sommes qu'au début du match. »

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : pas de sortie pour Noël, une erreur ?

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive