WWDC 2013 : à quelle heure suivre le Keynote Apple en direct sur Internet ?

WWDC 2013 : à quelle heure suivre le Keynote Apple en direct sur Internet ?
WWDC 2013 : à quelle heure suivre le Keynote Apple en direct sur Internet ?
Dans le cadre de la WWDC 2013 (conférence des développeurs), Apple tiendra aujourd’hui un Keynote présenté par Tim Cook. L’occasion sans doute de découvrir iOS7 et peut-être iRadio et l’iPhone 6. Peut-être. Mais à quelle heure débute ce Keynote qui sera visible en streaming sur Internet ?
A lire aussi
WWDC 2014 : le keynote Apple sera diffusé en streaming sur Internet
high tech
WWDC 2014 : le keynote Apple sera diffusé en streaming...

Les fans de la marque pommée attendaient avec impatience cette date du 10 juin pour pouvoir enfin découvrir le Keynote d’Apple présenté par Tim Cook qui se déroulera dans le cadre de la WWDC 2013, qui n’est autre que la conférence des développeurs d’Apple.

Heure du Keynote Apple ?

C’est à 19 heures, heure française, que se déroulera le Keynote d’Apple lors duquel Tim Cook montera sur scène pour présenter officiellement iOS7 et peut-être quelques surprises au passage, comme iRadio, le service de streaming musical d’Apple. Par contre, il ne faut apparemment pas trop s’attendre à autre chose puisque cette conférence est en principe dédiée aux développeurs. Croisons quand même les doigts pour un petit « One more thing ».

Pas d’iPhone 6 durant le Keynote du 10 juin ?

Même si on a évidemment très envie qu’Apple présente enfin son prochain smartphone au monde entier et arrête de nous faire languir, il y a tout de même peu de chances que la firme pommée présente son fameux iPhone 6 ce soir durant la WWDC 2013. Mais bon, dans le doute… Au sujet de l’iPhone 6, on ne sait pour le moment que peu de choses, même si les rumeurs sont nombreuses sur Internet. Un écran plus grand pourrait être de la partie, tout comme une caméra en 3D.

Rendez-vous ce soir dès 19 heures pour suivre en direct le Keynote d’Apple lors de la WWDC 2013.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !