Keynote Apple 10 juin : conférence en direct live streaming (iPhone 6, iOS7, iRadio…)

Keynote Apple 10 juin : conférence en direct live streaming (iPhone 6, iOS7, iRadio…)
Keynote Apple 10 juin : conférence en direct live streaming (iPhone 6, iOS7, iRadio…)
Après des semaines de patience et d’impatience, Apple nous proposera enfin ce soir dès 19 heures (horaire français) un Keynote qui prend place durant la WWDC 2013. iOS7, iRadio ou iPhone 6, on ne sait pour le moment rien des annonces qui seront faites ce soir en direct par Tim Cook qui est attendu au tournant par les médias du monde entier et les clients. Ce Keynote est à suivre en direct sur Internet pour ne rien manquer des annonces.
A lire aussi
iPhone 5S / 5C Keynote : voir en direct live streaming la présentation du 10 septembre
high tech
iPhone 5S / 5C Keynote : voir en direct live streaming la...

Cela fait un bon moment maintenant que l’on attend un Keynote d’Apple et c’est ce dix juin, en pleine WWDC 2013 (conférence des développeurs) qu’Apple a décidé de monter sur scène nous présenter ses dernières nouveautés. Comme le veut la coutume de la firme pommée, on ne sait strictement rien de ce qui sera annoncé ce soir dès 19 heures. On sait seulement que c’est Tim Cook en personne qui montera sur scène pour faire le show.

Parmi les annonces attendues lors de ce Keynote, celles d’iOS7 et d’iRadio qui sont quasiment acquises. Par contre, il est nettement moins sûr qu’Apple parle de son futur iPhone 6, ce qui est évidemment très dommage.

Mais pour en avoir le cœur net, il faudra suivre en direct le Keynote Apple dès 19 heures. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez suivre l’intégralité des annonces via le player ci-dessous qui vous dévoilera en live le Keynote. Par ailleurs, plusieurs sites français couvriront aussi l’évènement sous forme de textes ou de vidéos. A vous de faire un choix donc !


Live Video app for Facebook by Ustream

Autres liens pour le Keynote en direct

Suivre le Keynote sous forme de texte
Keynote en vidéo et direct
Keynote via le site d'Apple en live