GTA 5 Online : une nouvelle astuce pour avoir l'argent infini après la 1.10

GTA 5 Online : une nouvelle astuce pour avoir l'argent infini après la 1.10
GTA 5 Online : une nouvelle astuce pour avoir l'argent infini après la 1.10
Il y a du nouveau sur GTA 5 Online : la mise à jour 1.10 vient à peine d'y débarquer que des joueurs ont déjà trouvé le moyen de se remplir les poches de dollars.
A lire aussi
9 astuces beauté à adopter après le sport
News essentielles
9 astuces beauté à adopter après le sport

Comment avoir l'argent infini dans GTA 5 ? La question est récurrentes parmi les gamers qui sont à l'affût de nouvelles techniques alors que la 1.10 vient de rendre caduques d'anciennes méthodes. En voici une qui a été découverte récemment. Pour cela, il vous faut l'aide d'un ami, une voiture très chère et un vélo dans votre garage. Votre ami doit se tenir devant ce dernier et vous devez lui donner deux bombes collantes. Entrez dans votre garage et sortez votre voiture. Mais attention : vous ne devez plus toucher à aucun bouton dès que vous passez le portail.

Un bug à exploiter sur GTA 5 Online

Donnez ensuite l'accès à votre voiture à n'importe qui puis votre ami doit placer ses deux bombes à l'arrière du véhicule. Sortez de ce dernier et faites-y monter votre complice. Entrez ensuite dans le garage et prenez votre vélo. Pédalez pour sortir mais ne touchez à rien une fois le portail passé, là encore. Votre ami doit alors déclencher les deux bombes alors que vous êtes encore en mouvement pour vous faire sauter. Après l'explosion, votre ami doit vous amener un véhicule que vous voudrez dupliquer. Allez ensuite aux Los Santos Customs et vendez-le. Une fois sorti du garage, appelez votre mécanicien : il garera la même voiture dans la rue ! Répétez l'astuce à l'infini pour obtenir autant d'argent que vous le souhaitez. Attention toutefois : dans GTA 5, les tricheurs peuvent être bannis lors de bugs exploit comme celui-ci !