Galaxy S5 Prime : date de sortie du smartphone de Samsung ?

Galaxy S5 Prime : date de sortie du smartphone de Samsung ?
Galaxy S5 Prime : date de sortie du smartphone de Samsung ?
Alors que Samsung a officialisé la sortie d'une édition spéciale "Swarovski" de son Galaxy S5, c'est un autre téléphone qui fait l'objet de toutes les rumeurs. Selon le journal coréen Asia Today, le Galaxy S5 Premium, dont le fabricant nie toujours l'existence, serait bel et bien prévu dès le mois de juin prochain.
A lire aussi
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26 septembre pour contrer l'iPhone 6
apple
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26...

Samsung chercherait-il a anticiper la sortie du LG G3, le smartphone haut de gamme de son concurrent coréen ? Alors que les rumeurs se font de plus en plus pressantes autour d'un Galaxy S5 Prime, le journal coréen Asia Today vient apporter du grain à moudre : le smartphone sortira bel et bien, et beaucoup plus tôt que l'on aurait pu le croire. Selon les informations rapportés par le quotidien, le Galaxy S5 Prime pourrait être présenté dès le mois de juin.

Galaxy S5 Prime : un smartphone haut de gamme pour gêner le LG G3

Selon les dernières fuites, l'appareil haut de gamme de Samsung disposerait d'un écran QHD de 5.2 pouces, d'un processeur Qualcomm QuadCore cadencé à 2.5 Ghz accompagné d'un GPU Adreno 420. Du côté de la mémoire, le smartphone embarquerait 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Enfin, la photo étant devenu un enjeu important pour se démarquer de la concurrence, le Galaxy S5 Prime disposerait également d'un capteur photo de 15 Megapixels et une caméra frontale de 2 Megapixels.

L'information reste tout de même à prendre avec des pincettes, Samsung n'ayant, pour l'heure, toujours pas confirmé l'existence de ce nouveau smartphone. Réponse en juin.

Dans l'actu