The Amazing Spider-Man 3 : une date de sortie lointaine ?

The Amazing Spider-Man 3 : une date de sortie lointaine ?
The Amazing Spider-Man 3 : une date de sortie lointaine ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme-araignée. Après les résultats, en deçà des attentes, de « Spider-Man 2 : le destin d'un héros », Sony envisagerait de repousser à 2017 la date de sortie du prochain épisode de la saga.
A lire aussi

Pas de costume rouge et bleu dans le ciel de New York en 2016 ? Si l'on en croit les informations rapportées par le site spécialité Ain't It Cool News, Sony aurait décidé de décaler la date de sortie de The Amazing Spider-Man 3 au vu des résultats du box-office de « Spider-Man 2 : le destin d'un héros », légèrement inférieurs à ce qui était espéré (699,4 millions de dollars de recettes contre 757,9 millions de dollars en 2012). Initialement prévu le 10 juin 2016, les fans de Spidey seraient alors condamnés à patienter jusqu'en... 2017 !

Pas de film avant 2017, mais une présence dans The Sinister Six ?

Cependant, les aficionados de Peter Parker pourraient malgré tout espérer prendre de ses nouvelles, Amy Pascal, le co-président de Sony, ayant annoncé en février,dernier que l'univers de l'homme-araignée serait prolongé « dans celui de The Sinister Six et celui de Venom, comme ça on se retrouve tous les ans avec des films de Spider-Man ». The Sinister Six est actuellement prévu pour 2015. Un aigre lot de consolation dont devront se contenter les fans.