Assassin's Creed Unity : la date de sortie officielle a changé

Assassin's Creed Unity : la date de sortie officielle a changé
Assassin's Creed Unity : la date de sortie officielle a changé
Ceux qui attendaient avec la plus grande impatience la sortie de « Assassin's Creed Unity » vont devoir patienter quelques semaines de plus. En effet, la date de sortie officielle a été repoussée par Ubisoft.
A lire aussi

Repousser la sortie de ses jeux est devenue une pratique courante dans l'industrie du jeu vidéo, et Ubisoft en est certainement l'un des plus grands spécialistes : « Watch Dogs » avait été repoussé de 2013 à 2014, et il en a été de même pour « The Division », le MMORPG post-apocalyptique du studio. « Assassin's Creed Unity » ne paraîtra donc plus le 28 octobre mais le 13 novembre (et ce sera le 11 novembre pour les États-Unis) sur PS4, Xbox One et PC. Cela permettra aux équipes de finir correctement le jeu, a expliqué Ubisoft.

>> Assassin's Creed Unity et Far Cry 4 : Ubisoft en flagrant délit de sexisme <<

Pour rappel, « Unity » se déroule à Paris durant la Révolution française. On devrait assister aux événements majeurs de l'époque, de la prise de la Bastille en passant par la Terreur, et découvrir de nouvelles intrigues entres Assassins et Templiers. Outre cet opus, Ubisoft préparerait un autre « Assassin's Creed » pour les mois qui viennent. Il s'intitulerait « Comet » et l'on pourrait bientôt avoir des informations à son sujet.