Sims 4 : bug et problème de flou avec des pixels, comment faire ?

Sims 4 : bug et problème de flou avec des pixels, comment faire ?
Sims 4 : bug et problème de flou avec des pixels, comment faire ?
Depuis le 4 septembre dernier, le hit « Les Sims 4 » est disponible partout à la vente pour le plus grand bonheur des fans qui ne boudent pas leur plaisir. Malheureusement, certains ont eu une mauvaise surprise en découvrant des morceaux entiers de leur jeu floutés. Pourquoi ?
A lire aussi

Seulement quelques heures après sa sortie très attendue, le jeu « Les Sims 4 » fait encore beaucoup de bruit et semble déjà passionner les joueurs qui sont très heureux de découvrir toutes les nouveautés du jeu, notamment du côté des personnages qui sont désormais doués d’émotions et ont leur caractère personnel. D’autres nouveautés sont évidemment présentes au sein du jeu pour accroître encore le plaisir des joueurs qui ne sont apparemment pas déçus.

Un bug dans le jeu ?

Malheureusement pour certains joueurs, un bug un peu gênant est apparu dans le jeu « Les Sims 4 » où des morceaux entiers du jeu sont floutés. Difficile alors (pour ne pas dire impossible) de jouer dans de bonnes conditions. Automatiquement, des nombreux messages ont été postés sur les forums du jeu pour se plaindre de tout cela. Mais la réponse d’EA Games est très claire : pour ne pas avoir ce bug, il faut acheter le jeu et ne pas le pirater. Ce flou est une mesure anti-piratage mise en place pour décourager les gens.

Et une fois le jeu acheté et installé, vous pouvez toujours augmenter le fun du jeu en entrant quelques codes de triche afin d’ajouter quelques options bien sympathiques.