iPhone 6 : quand Samsung se moque du nouveau smartphone

iPhone 6 : quand Samsung se moque du nouveau smartphone
iPhone 6 : quand Samsung se moque du nouveau smartphone
A peine le keynote d'Apple dévoilant l'iPhone 6 terminé, Samsung en remet une couche en raillant les nouveaux produits de Cupertino. Ce ne sont pas moins de six spots publicitaires hilarants qui ont été publiés mercredi 10 septembre sur YouTube. Samsung vs Apple, la guerre continue ?
A lire aussi
Samsung renforce son leadership sur les smartphones et talonne Apple sur les tablettes
argent
Samsung renforce son leadership sur les smartphones et...

Décidément, Samsung n'en a pas fini avec Apple. Alors que le géant américain a présenté, mardi 9 septembre, ses nouveaux iPhone 6 et sa Watch, le Coréen a rapidement réagi en dévoilant, dès le lendemain, six vidéos publicitaires moquant ouvertement les nouveautés de la marque à la pomme.

iPhone 6 : "Pas besoin d'un Genius pour ça"

Un humour piquant traduit par le slogan : « Pas besoin d'un Genius [les conseillers techniques d'Apple] pour ça ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'a échappé au principale concurrent de Cupertino : le problème de diffusion du direct du keynote, la taille des nouveaux iPhone qui ne font que rattraper leur retard sur les autres marques, le rechargement du smartphone « extrêmement » long, ou encore la fameuse Apple Watch dont l'utilité est mise en doute.

Apple reste de marbre

Après s'être moqué de l'iPad Air pour mettre en avant sa propre tablette, le géant coréen continue d'utiliser l'humour pour promouvoir la qualité de ses propres produits, et notamment le tout nouveau Galaxy Note 4. De son côté, Cupertino n'a, une nouvelle fois, pas réagi.

Dans l'actu