Google se fait de la pub pour l'ouverture de Google+

Google se fait de la pub pour l'ouverture de Google+
Google se fait de la pub pour l'ouverture de Google+
Vu sur le Web - A l’occasion de l’ouverture au grand public de son réseau social Google+, le géant du Web s’est fait de la publicité sur sa page d’accueil.
A lire aussi
La pub pour maillots pas finaude d'Etam fait bondir
News essentielles
La pub pour maillots pas finaude d'Etam fait bondir


Après avoir connu un succès fulgurant depuis son lancement en version beta privée (accessible uniquement sur invitation), il semblerait que Google+ ait du mal à poursuivre ce rythme effréné. Notamment dans un contexte où Facebook ne cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités à ses adhérents.
Quatre-vingt dix jours après son inauguration en version VIP, Google a ouvert son réseau social aux inscriptions sans invitation. A cette occasion, Google fait la part belle à son réseau social sur sa page d’accueil : aujourd’hui, si vous vous rendez sur la page d’accueil de Google, votre œil sera attiré par une belle flèche bleue en haut à gauche de l’écran qui vous incite à vous connecter à Google+. Ce n’est pas la première fois que Google met en avant ses produits en home page : on a déjà vu en page d’accueil des publicités pour le Google Phone Android Nexus, ou pour son navigateur Google Chrome. Et pour cause, une majorité d’internautes passe quotidiennement par la page de recherche Google.
Appuyé par une campagne publicitaire qui touchera sans nul doute une large cible, est-ce le début d’une nouvelle phase faste pour Google+ ?




VOIR AUSSI

Google + : le concurrent de Facebook doit suspendre les invitations
Google TV arrivera en Europe en 2012

L’INFO DES MEMBRES

Google +, futur réseau social concurrent de Facebook ?