Spotify devient gratuit et lié à Facebook

Spotify devient gratuit et lié à Facebook
Spotify devient gratuit et lié à Facebook
Le service d’écoute de musique en ligne « Spotify » vient d’annoncer quelques changements dans son fonctionnement.
A lire aussi

Et première bonne nouvelle pour les amateurs de musique en streaming, « Spotify » devient totalement gratuit pendant les 6 premiers mois d’utilisation du service.

Pour profiter de cette offre, il suffit d’ouvrir un compte chez « Spotify » et c’est parti pour de la musique non-stop gratuite ! Les anciens utilisateurs peuvent aussi profiter de cette offre de façon rétroactive. Une fois les six mois passés, les limitations seront de retour pour les comptes gratuits. Seulement 10 heures d’écoute de musique en ligne et pas plus de 5 fois par chanson. Des limitations importantes donc.

Si cette nouvelle d’une gratuité temporaire de « Spotify » est une bonne nouvelle pour les amateurs de musique en streaming, ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde. En effet, pour profiter de ce service, il faudra désormais avoir un compte Facebook qui sera relié au compte « Spotify » permettant à tout le monde de voir ce que vous écoutez sur le moment et quels sont vos goûts musicaux. Des options peuvent être modifiées sur Facebook pour cacher ce type d’information et heureusement.

VOIR AUSSI

Ecoutez de la musique en streaming avec « Mioozic »

Spotify : la fin de la musique gratuite

Spotify : Avec Facebook, le site de musique en ligne envahit les Etats-Unis

Deezer : Cinq heures d’écoute gratuite et pas une minute de plus !


Dans l'actu