Télévision : palmarès des programmes et animateurs

Télévision : palmarès des programmes et animateurs
Télévision : palmarès des programmes et animateurs
20minutes dressait ce weekend, en partenariat avec RTL et Pure medias, le palmarès des animateurs et programmes les plus populaires. Plus de 344.500 internautes ont voté. M6 prend la tête de la catégorie « chaîne » et Laurent Delahousse tient le haut du classement des présentateurs JT.
A lire aussi


Les internautes votaient ce weekend pour leurs programmes et animateurs préférés dans le cadre d’un palmarès dressé par 20minutes. Ils ont été plus de 344.500 à participer.
M6 se place en tête des chaînes historiques les plus populaires, devant TF1 et France2. Ses émissions « Enquête exclusive » et « Top chef » remportent respectivement la première place du « magazine société de la saison » et de « télé réalité de la saison ». France 4 est en première position des chaînes de la TNT. L’émission « Des paroles et des actes » (France 2), qui a organisé bon nombre de débats entre les candidats pendant la présidentielle, est reconnue meilleur « magazine politique de la saison ».

Dans la catégorie fiction, « Bref » (Canal +) se place en tête des « séries françaises de la saison », quand « Desperate Housewives » remporte le palmarès des séries étrangères. Cyril HanounaTouche pas à mon poste », France 4) est élu meilleur animateur de la saison. Du côté des présentateurs JT, c’est Laurent Delahousse qui s’attire le plus de votes. TF1 n’a pas à regretter le remplacement de Laurence Ferrari par Gilles Bouleau au journal de 20 heures, car ce dernier est gratifié du titre de « révélation de la saison ».

Viviane Clermont

Source : 20minutes

VOIR AUSSI

Mercato des médias : Ferrari, Massenet, Morandini... Qui part, qui reste ?
Mercato des médias : Hanouna arrive sur Direct 8, Morandini s'en va vers NRJ 12
Médias : la parole des femmes toujours boudée
Audrey Pulvar : c'est aux médias de choisir, selon Najat Vallaud-Belkacem