« Bref » : la série prend fin le 12 juillet

« Bref » : la série prend fin le 12 juillet
« Bref » : la série prend fin le 12 juillet
La série de Canal+ « Bref » touchera à sa fin le 12 juillet, lors d'une édition spéciale du Grand Journal. Mais les auteurs devraient être de retour prochainement.
A lire aussi


Bref, tout a une fin. C’est le sentiment que les créateurs de la série révélation de Canal+ ont transmis lorsqu’ils ont annoncé que le dernier épisode serait diffusé le 12 juillet. Lors d’une émission spéciale « Bref » du Grand Journal, les auteurs Kyan Khojandi et Bruno Muschio, ainsi que le producteur Harry Tordjman, diront au revoir au public de leur série, qui compte déjà 82 épisodes. « Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient ‘la saison de trop’ et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir » expliquent-ils sur le site officiel.

L’équipe a décidé de mettre un point final à l’expérience, jugeant que le travail fait rend la série « complète ». Mais d’après les auteurs, on devrait sans doute les revoir prochainement : « Nous avons plein de nouvelles idées, plein de projets et nous espérons que vous en entendrez parler le moment venu. Ce n’est pas parce qu’un dessin est fini qu’on ne va pas sortir de nouvelles feuilles ! ».

Alexandra Gil


(Source : programme-tv.net)

L’INFO DES MEMBRES

« Bref » : épisode « Telecom 3000 » caché sur Amazon - Vidéo
Bref : Bruno Muschio n’est pas content
Canal + : Date de sortie de Bref en DVD


Dans l'actu