Koh Lanta 2012 Malaisie : Brice Martinet, un candidat très sexy – Vidéo

Koh Lanta 2012 Malaisie : Brice Martinet, un candidat très sexy – Vidéo
Koh Lanta 2012 Malaisie : Brice Martinet, un candidat très sexy – Vidéo
Il va faire chaud sous le soleil de Malaisie dans la nouvelle saison de « Koh Lanta » et pas uniquement à cause des conditions météorologiques locales. Un des 20 candidats de l’aventure, un certain Brice Martinet, est un spécialiste des photos nues. Attention les yeux.
A lire aussi


C’est le 2 novembre prochain que TF1 débutera la diffusion de la saison 12 inédite de « Koh Lanta », saison qui se déroulera en Malaisie et nous proposera pas mal de nouveautés, comme l’ile des bannis. Mais ce sera aussi un peu l’ile de la tentation cette année puisqu’un des candidats est un habitué des photos nues ! Il se nomme Brice Martinet et a effectivement un corps d’Apollon que vous pourrez très bientôt admirer sous toutes ses coutures. Avant cela, vous pouvez toujours le découvrir dans une vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Juste après la diffusion de « Koh Lanta 2012 », vous pourrez découvrir la saison 2 inédite de « Qui veut épouser mon fils ? » avec des candidats qui semblent une fois de plus tout à fait à la hauteur de ce que l’on attend d’eux ! Enfin, vous pouvez d’ores et déjà visionner les premières images de « Koh Lanta Malaisie » en streaming pour découvrir quelques candidats avant le grand lancement sur TF1.