Danse avec les stars 3 : nos pronostics sur le gagnant de la finale

Danse avec les stars 3 : nos pronostics sur le gagnant de la finale
Danse avec les stars 3 : nos pronostics sur le gagnant de la finale
Après plusieurs semaines de compétition à base de tango, de valse et autres danses, les trois derniers couples de « Danse avec les stars 3 » vont virevolter une dernière fois en direct ce samedi 1er décembre. Mais qui de Amel Bent, Emmanuel Moire ou Taïg Kris sera le grand gagnant de la finale ? Terrafemina joue aux pronostics.
A lire aussi


Samedi 1er décembre sera diffusée en direct la grande finale de l’émission « Danse avec les stars 3 » que vous pouvez suivre en direct live streaming pour ne rien manquer des dernières prestations dansantes des candidats encore en lice. Et ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre de gagnante : Amel Bent, Emmanuel Moire ou Taïg Kris. Terrafemina a décidé de jouer au petit jeu des pronostics pour désigner le grand gagnant de l’aventure !

Amel Bent : 80% de chance de gagner

Si l’on se fie aux Unes de magazines et à la popularité des candidats sur les réseaux sociaux, c’est la chanteuse Amel Bent qui devrait remporter cette troisième saison de « Danse avec les stars 3 ». Evidemment, l’affaire n’est pas encore dans le sac pour la jeune femme qu’il faut encourager. Mais notre petit doigt nous dit qu’elle a toutes ses chances !

Emmanuel Moire : 60% de chance de gagner

Révélation surprise de l’émission « Danse avec les stars 3 », Emmanuel Moire sait partager son émotion comme personne et forme un duo particulièrement touchant avec la danseuse Fauve. De quoi séduire le public qui adore ce couple. Cela sera-t-il suffisant pour gagner l’aventure ? On a envie d’y croire.

Taïg Kris : 30% de chance de gagner

Sans prendre trop de risque, il y a fort à parier que Taïg Kris ne remportera pas l’aventure « Danse avec les stars 3 ». Evidemment, une surprise est toujours possible, mais il ne s’agit sans doute pas du meilleur candidat, même s’il est fort sympathique.

Rendez-vous samedi 1er décembre pour découvrir le visage du gagnant de l’émission. Vous donnez votre voix à qui ?