Meilleur pâtissier : éclairs, Saint-Honoré et Thomas Boursier gagnant – M6 Replay

Meilleur pâtissier : éclairs, Saint-Honoré et Thomas Boursier gagnant – M6 Replay
Meilleur pâtissier : éclairs, Saint-Honoré et Thomas Boursier gagnant – M6 Replay
Hier soir se déroulait la grande finale de l’émission très gourmande d’M6 « Le meilleur pâtissier ». Et c’est finalement Thomas Boursier (qui tient un blog culinaire) qui a été sacré grand gagnant sous les yeux de Cyril Lignac et Mercotte, ainsi que de Christophe Michalak.
A lire aussi


« Dernière ligne droite pour les pâtissiers amateurs encore en lice qui vont s'affronter pour décrocher le 1er titre de « Meilleur pâtissier » avec, à la clef pour le gagnant, la publication d'un livre de ses plus belles recettes. Et qui dit finale dit gâteaux d'exception ! Pour l'épreuve signature, Cyril Lignac et Mercotte vont leur demander de confectionner leur gâteau star. S'il ne devait en rester qu'un, ça serait celui-là ! C'est le gâteau qu'ils ne ratent jamais et dont ils gardent jalousement la recette. L'épreuve technique portera sur l'un des desserts les plus techniques de la pâtisserie française : le Saint-Honoré. »

Lors de la grande finale de l’émission « Le meilleur pâtissier », on a pu découvrir la recette du mythique gâteau Saint-Honoré, ainsi que celle de la religieuse façon Christophe Michalak. Largement de quoi se régaler (au moins par procuration). Et qui dit finale dit élection du grand gagnant de l’émission. C’est le blogueur Thomas Boursier qui a donc remporté l’émission et donc la chance de prendre des cours de cuisine et de publier son propre livre de recettes.

Ci-dessous, vous pouvez revivre la victoire de Thomas Boursier. De plus, la grande finale de l’émission « Meilleur pâtissier » est disponible sur M6 Replay pour ne rien manquer.