Le Débarquement : sketch de L'Ours avec Dujardin, Cotillard et Canet - Vidéo replay

Le Débarquement : sketch de L'Ours avec Dujardin, Cotillard et Canet - Vidéo replay
Le Débarquement : sketch de L'Ours avec Dujardin, Cotillard et Canet - Vidéo replay
Dans cette photo : Jean Dujardin
A l’occasion d’une émission humoristique des acteurs du grand écran se sont mis en scène dans une série de gags et de sketchs.
A lire aussi
Festival de Cannes 2016 : Kendall Jenner débarque sur la Croisette (vidéo)
cinéma
Festival de Cannes 2016 : Kendall Jenner débarque sur la...

Vendredi soir dernier sur Canal + avait lieu « Le Débarquement » mené par la troupe de Jean Dujardin c’est-à-dire Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Nicolas Bedos ou encore Laurent Lafitte et compagnie, bref une belle brochette de beaux gosses. Ce programme composé de sketchs et gagas en tout genre réunissait un casting de guests à faire pâlir le cinéma français entre humoristes stars (Manu Payet et autres Géraldine Nakache) et grosses pointures du grand écran (« une troupe de comédiens d’élite » comme le décrivait Canal + dans leur teasing).


Cette émission inédite se voulait comme un remake du « Saterday Night Live » de nos voisins américains, show très populaire dans lequel des personnalités hollywoodiennes se prêtent au jeu de l’auto-dérision. La chaîne cryptée avait mis les bouché double avec plus de 60 décors, la fine fleur de l’humour français et pourtant cette première n’a pas été un franc succès, l’audience ne s’est pas bousculé à ce premier rendez-vous.


On ne sait pas encore si l’expérience sera reconduite, avec ou sans le même casting. Avis aux insomniaques, l’émission de vendredi dernier sera cependant rediffusée lundi 28 janvier à 3h35 et mercredi 30 à 10h sur Canal + Décalé pour les paresseux.


En attendant quelques extraits et sketchs sont disponibles sur le web, comme le sketch de « L’Ours » que voici.