Top Chef 2013 : Naoëlle future gagnante de l’émission d’M6 ?

Top Chef 2013 : Naoëlle future gagnante de l’émission d’M6 ?
Top Chef 2013 : Naoëlle future gagnante de l’émission d’M6 ?
Alors que la grande finale de « Top Chef 2013 » approche à grands pas et que les candidats devront ce soir cuisiner avec des épluchures, une candidate se détache très nettement : Naoëlle. Cette dernière semble avoir toutes les qualités d’une future gagnante.
A lire aussi

Comme chaque lundi, M6 diffusera ce soir une nouvelle émission de « Top Chef 2013 » lors de laquelle les quatre candidats encore en lice - Jean-Philippe, Naoëlle, Yoni, Florent – devront notamment apprendre à cuisiner avec des épluchures et reproduire la recette mythique des quenelles de brochet à la sauce écrevisse. Une émission qu’il sera évidemment possible de suivre en direct pour ne rien manquer et découvrir qui sera éliminé aux portes de la demi-finale tant attendue.

S’il ne reste plus qu’une femme en lice pour le titre de « Top Chef 2013 », cette dernière pourrait bien gagner l’aventure haut la main puisque Naoëlle survole la compétition culinaire depuis son lancement et semble largement prête à affronter les trois hommes encore en course !

Sure d’elle et avec beaucoup de caractère, Naoëlle ne plait pas à tout le monde, mais cette sous-chef du Bristol (trois étoiles au guide Michelin) a toutes les qualités pour gagner. Rendez-vous lors de la grande finale pour découvrir si le jury en décide ainsi.