Classement Eurovision 2013 : Amandine s’excuse d’avoir faire pire qu’Anggun

Classement Eurovision 2013 : Amandine s’excuse d’avoir faire pire qu’Anggun
Classement Eurovision 2013 : Amandine s’excuse d’avoir faire pire qu’Anggun
Classée 23e sur 26 candidats lors de l’Eurovision 2013, Amandine Bourgeois s’est excusée pour ce piètre résultat tout en soulignant le fait qu’elle n’avait pas joué la carte de la facilité en proposant une chanson formatée pour le concours.
A lire aussi
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol qu'elle a subi
News essentielles
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol...

Alors que tous les espoirs de la France pour l’Eurovision 2013 était entre les mains d’Amandine Bourgeois, la chanteuse n’est pas parvenue à se hisser sur le haut du podium. C’est même plutôt le contraire puisqu’elle obtient la 23e place sur 26, un résultat plus mauvais que celui d’Anggun l’année dernière, qui n’était déjà pas fameux.

« J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens que l'on m'a donné! Peut-être que ma chanson n'était pas assez formatée Eurovision, je suis d'accord avec ça. Je suis désolée de ne pas avoir pu donner cette lumière à l'Eurovision. J'espère que ce n'est pas si grave que cela, nous sommes là pour donner du plaisir. J'espère que ma prestation a été appréciée quand même », a expliqué la chanteuse Amandine Bourgeois sur l’antenne de RTL afin de s’excuser de sa 23e place sur 26 lors du concours de l’Eurovision 2013.

C’est sur la chanson très rock et sans doute trop sombre « L’enfer et moi » qu’Amandine Bourgeois a défendu les couleurs de la France lors de cet Eurovision 2013, en vain. Ce n’est donc pas cette année que l’on pourra briller lors de ce concours fort populaire dans le monde entier. La première place est revenue au Danemark avec une chanson nettement plus colorée et pop. On croise les doigts pour l’année prochaine !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !