Un air de star : Delphine Chanéac en Bonnie Tyler – Vidéo M6 Replay

Un air de star : Delphine Chanéac en Bonnie Tyler – Vidéo M6 Replay
Un air de star : Delphine Chanéac en Bonnie Tyler – Vidéo M6 Replay
Dans cette photo : Delphine Chanéac
Malgré de nombreuses critiques et des audiences pas toujours au top, M6 poursuit la diffusion de l’émission « Un air de star ». Hier soir, Amaury Vassili s’est métamorphosé en Johnny Hallyday avec beaucoup de talent sur la chanson « L’envie ».
A lire aussi
Un air de star : Amaury Vassili en Johnny Hallyday – Vidéo M6 Replay
television
Un air de star : Amaury Vassili en Johnny Hallyday –...

Delphine Chanéac devient Bonnie Tyler et chante « Total Eclipse of the Heart ». Pour la première fois, Delphine interprète une chanson accessible à ses cordes vocales. Bonnie Tyler est venue l'encourager en personne et cela a porté ses fruits. Delphine Chanéac réalise une très belle performance.

Diffusée depuis plusieurs semaines, l’émission « Un air de star » propose à des stars de se transformer en stars de la chanson afin de monter sur scène et de pousser la chansonnette pour défendre des associations.

Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir Delphine Chanéac en Bonnie Tyler sur la chanson mythique « Total Eclipse of the Heart ». Une belle prestation qui offre un classement dans le trio de tête à la jeune femme ! Notons que la prestation du prince Emmanuel de Savoie en Barry White était très impressionnante aussi.

À propos
Delphine Chanéac