Dallas : TF1 va-t-elle annuler la diffusion de la série ?

Dallas : TF1 va-t-elle annuler la diffusion de la série ?
Dallas : TF1 va-t-elle annuler la diffusion de la série ?
Alors que la diffusion de la série « Dallas » devait être un événement sur TF1 et occuper l’été des téléspectateurs, il semble que la mayonnaise ne prenne pas tellement entre le public et les personnages de la mythique série. TF1 pourrait la déprogrammer très prochainement.
À lire aussi

Le retour de la série « Dallas » en première partie de soirée le samedi soir sur TF1 devait être l’événement de l’été, la saga que tout le monde allait suivre pour se détendre après une dure semaine. Il n’en est rien.

Après des débuts difficiles pour « Dallas » lors de la diffusion des premiers épisodes la semaine dernière, les audiences étaient encore pires cette semaine avec une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs, soit moins bien que l’anniversaire de l’émission « Intervilles ». Un coup dur pour TF1 qui pourrait alors envisager d’annuler la diffusion de « Dallas » ou de la décaler plus tard dans la soirée.

En-dessous des trois millions de spectateurs, les résultats de la série « Dallas » sont trop faibles pour TF1 qui ne peut pas se permettre de laisser à l’antenne un programme que personne ne regarde. Reste à savoir ce que la chaine fera des épisodes non diffusés.

Avez-vous regardé la série « Dallas » ?

Dans l'actu