Nabilla Benattia devient l'égérie de Jean-Paul Gaultier et star d'une téléréalité

Nabilla Benattia devient l'égérie de Jean-Paul Gaultier et star d'une téléréalité
Nabilla Benattia devient l'égérie de Jean-Paul Gaultier et star d'une téléréalité
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Nabilla va devenir l'égérie du couturier Jean-Paul Gaultier. Une consécration pour la jeune femme rendue célèbre grâce à sa plastique incendiaire et à son désormais culte « Allô quoi ! ». La bimbo de 21 ans devrait par ailleurs être la star de sa propre émission de téléréalité, qui sera diffusée à la rentrée sur NRJ12.
A lire aussi


Nabilla Benattia n’en finit plus de faire l’actu et profite comme il se doit sur sa récente notoriété ! La célèbre bimbo franco-suisse vient en effet d’apprendre qu’elle serait l’égérie de l’enfant terrible de la mode, Mr Jean-Paul Gaultier. Déjà, lors de son passage au Grand Journal de Canal +, la brune incendiaire portait une robe noire très décolletée, à fines bretelles, prêtée par le couturier himself. Elle commencera par être la guest star de son défilé mercredi 3 juillet, tandis que la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 bat son plein dans la capitale.

« En apprenant ça, j'ai pleuré de joie... Je te jure... Je stresse trop, j'ai une boule au ventre là », a ainsi confié Nabilla sur le blog de son ami Jeremstar, lui confirmant l’heureuse nouvelle. Et même sur Twitter, la belle n'a pas hésité à adresser un message à Jean-Paul Gaultier, avouant qu'elle stressait « à mort ». Ce à quoi le couturier a répondu pour la rassurer :  « Nous sommes félins pour l’autre ». Après le dépôt de sa marque « Allô quoi », Nabilla devient donc la muse de l’emblématique créateur, et fait ses premiers pas dans le prestigieux monde de la mode.

Une téléréalité inspirée de celle de Kim Kardashian

Outre son rôle d’égérie, Nabilla devrait faire sa rentrée à la télévision sur NRJ 12 avec une téléréalité baptisée « Nabilla, Dynastie Reality ». L'émission pourrait reprendre les codes de celle de son idole Kim Kardashian, intitulée « L'incroyable famille Kardashian ». Des caméras suivraient Nabilla dans son intimité, en famille ou entre amis. À 21 ans, la jeune femme doit également sortir prochainement un livre.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Nabilla : Libé lui tire un savoureux portrait
Nabilla : Jean-Marie le Pen aime ses seins - vidéo