Christophe Michalak : la star du "Grand pâtissier" a-t-il une femme ?

Christophe Michalak : la star du "Grand pâtissier" a-t-il une femme ?
Christophe Michalak : la star du "Grand pâtissier" a-t-il une femme ?
Dans cette photo : Jean-Luc Lemoine
Il est la révélation du programme estival de france 2, Christophe michalak, le pâtissier beau gosse n'en finit plus d'attiser la curiosité des téléspectatrices, qui se demandent si le bellâtre cordon bleu serait ou non casé. et la réponse est...
A lire aussi


... Oui, comme en témoigne l'interview-confession qu'il a donnée en avril dernier au magazine Paris Match avec sa compagne Delphine McCarthy. Comédienne, son visage ne vous est certainement pas inconnu puisque, outre des publicités, la jeune femme a tenu le rôle de Blanche Neige dans la mythique série "H", avec Jamel, Eric et Ramzy et, plus récemment, a tourné avec Stéphane Plaza dans "L'As du Palace". En outre, la jeune comédienne a écrit plusieurs one-woman show, dont le premier a été mis en scène par Jean-Luc Lemoine et le second par Elie Semoun.

Présentés lors d'un dîner donné par William Ledeuil, chef de Ze Kitchen Galerie, le restaurant qui monte, Christophe Michalak et Delphine McCarthy filent depuis le parfait amour et vivent ensemble dans un bel appartement parisien qu'ils ont décoré ensemble.
Ce qui a séduit Delphine chez le meilleur pâtissier du monde 2005 ? Son physique, bien sûr ("Il est beau, je ne vais pas dire le contraire", concède-t-elle), mais aussi sa "religieuse caramel beurre salé, pour laquelle elle serait prête à faire un "Paris-Bayonne en rampant".

Christophe Michalak serait-il l'homme parfait ? A priori oui, puisque Delphine raconte également qu'il adore faire des surprises ("il cache des cadeaux partout, comme un ordinateur portable dans le panier à linge sale").
Quant à l'heureux pâtissier, il déclare des étoiles dans les yeux que "Delphine est la femme la plus facile à vivre au monde".
Côté ligne et pâtisserie, alors que la silhouette affichée par le presque quadra auto-proclamé accro au sucre est celle d'un jeune homme, il semble ne pas y avoir de secret : "sport, sport, sport et régime" sont les techniques drastiques appliquées par celui qui concède pouvoir croquer dans une multitude de gâteaux quotidiennement avec un grand bonheur. Quant à sa compagne, elle s'impose elle aussi quelques séances de diète depuis qu'elle roucoule avec le beau pâtissier.

Quant à nous autres pauvres téléspectatrices frustrées par cette terrible nouvelle, il nous reste donc à savourer cette finale de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" pour le plaisir des yeux, avant de retrouver le beau gosse "dans la peau d'un chef" à la rentrée, sur France 2.