Arrow Saison 2 : Stephen Amell se dévoile sur une nouvelle affiche

Arrow Saison 2 : Stephen Amell se dévoile sur une nouvelle affiche
Arrow Saison 2 : Stephen Amell se dévoile sur une nouvelle affiche
C’est le 9 octobre prochain que la chaine américain CW diffusera la seconde saison de sa série « Arrow » qui avait rencontré un bel accueil lors de sa première saison. Un premier poster promotionnel mettant en avant Felicity (Emily Bett Rickards), Roy (Colton Haynes), Slade (Manu Bennett) et surtout le beau Stephen Amell (Oliver Queen) en compagnie d’autres personnages a été dévoilé.
A lire aussi

Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir la suite des aventures du beau Stephen Amell alias Oliver Queen ou encore l’Archer Vert. Histoire de nous faire patienter, la chaine américaine CW avait dévoilé une première bande-annonce lors du Comic Con 2013. Mais ce n’est pas tout puisque la chaine nous offre aujourd’hui une première affiche avec les personnages principaux de la série « Arrow », parmi lesquels Felicity (Emily Bett Rickards), Roy (Colton Haynes), Slade (Manu Bennett) et évidemment le très musclé Stephen Amell (Oliver Queen).

Au sujet de cette seconde saison de la série « Arrow », on sait qu’Oliver Queen aura un nouvel ennemi, mais aussi que la comédienne Summer Glau tiendra un rôle important dans plusieurs épisodes en tant que concurrente de la société de Queen. D’autres personnages venus de l’univers DC devraient aussi être de la partie cette saison.

Rendez-vous au mois d’octobre pour en savoir plus !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !