Michel Denisot de retour sur Canal +

Michel Denisot de retour sur Canal +
Michel Denisot de retour sur Canal +
Dans cette photo : Michel Denisot
Après avoir quitté son émission « Le Grand Journal » présentée sur Canal + pour mener la direction du magazine Vanity Fair, Michel Denisot pourrait revenir sur la chaîne pour animer « Conversations secrètes », un programme déjà présenté sur la chaîne.
A lire aussi

Il aura fallu peu de temps pour que Michel Denisot retrouve les plateaux télé et son public. Même si le présentateur avait annoncé qu’il continuerait de couvrir les grands événements sur Canal +, nous ne l’attendions pas de sitôt.


Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe1, Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe Canal, a laissé entendre qu’une future collaboration avec Michel Denisot pourrait très vite avoir lieu dans le cadre d’une remise à l’antenne de « Conversation secrètes ». « On est en train de travailler sur le format. L’idée c’est de faire de grandes rencontres événementielles comme Michel Denisot sait le faire ».


Lancée en 2003, l’émission « Conversations secrètes », qui doit son nom à un film de Francis Ford Coppola, était diffusée en première partie de soirée. Durant ce programme, Michel Denisot présentait une personnalité du cinéma à travers une longue conversation. L’acteur Gérard Depardieu était le premier invité.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !