Touche pas à mon poste : Enora Malagré se réjouit de l’échec de Morandini sur NRJ12

Touche pas à mon poste : Enora Malagré se réjouit de l’échec de Morandini sur NRJ12
Touche pas à mon poste : Enora Malagré se réjouit de l’échec de Morandini sur NRJ12
La guerre de l’access a fait une victime : Jean-marc Morandini. Parti animer un talk-show sur NRJ 12 lorsque Canal + a racheté Direct 8, il n’a pas rencontré le succès qu’il attendait. Changement de formule cette année et même constat, Morandini quitte l’access de NRJ 12.
A lire aussi

Un échec, ça va, deux échecs, bonjour les dégâts. Après la suppression de « Vous êtes en direct », Morandini voit disparaitre son émission sobrement intitulée « #Morandini ». Un coup dur pour le journaliste qui subit de plein fouet le succès de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna ayant pris la place de Jean-Marc Morandini sur D8 (anciennement Direct 8), la guerre de l’access était déclarée depuis un an. Entre les deux animateurs, et plus largement les deux émissions, cela n’a pas toujours été l’amour fou. Echanges de piques toute l’année, déclarations peu flatteuses, concurrence direct sur les audiences, la tâche a été difficile.


Jean-Marc Morandini ne porte d’ailleurs pas Enora Malagré dans son cœur. La chroniqueuse incendiaire de « Touche pas à mon poste » n’en rate pas une pour se moquer de son confrère. Alors qu’elle affirmait que Jean-Marc Morandini empêchait Mathieu Delormeau de venir dans « Touche pas à mon poste », cette derrière avait gagné le droit de recevoir une plainte pour diffamation.


Ce jeudi soir, elle s’est exprimée sur l’arrêt de l’émission « #Morandini ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre.

Revoir l'émission de ce jeudi en replay :

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !