L'amour est dans le pré : pas de mariage pour le couple formé par Damien et Elodie

L'amour est dans le pré : pas de mariage pour le couple formé par Damien et Elodie
L'amour est dans le pré : pas de mariage pour le couple formé par Damien et Elodie
Après plusieurs semaines de diffusion et de succès pour M6, l’heure était au bilan pour « L’amour est dans le pré ». Si certains couples respirent aujourd’hui le bonheur, ce n’est malheureusement pas le cas de tous. Heureusement pour Damien et Elodie, tout va pour le mieux entre eux, même si le mariage n’est pas encore au programme pour ces deux timides qui sont tout de même très amoureux.
A lire aussi
Mariage gay : ces villes où les couples homos ne pourront pas se marier
mariage gay
Mariage gay : ces villes où les couples homos ne pourront...

C’est la fin pour ce cru 2013 de « L’amour est dans le pré » et le bilan est plutôt positif pour les candidats qui ont presque tous trouvé l’amour durant l’émission. C’est notamment le cas de Gilles et Katia qui envisagent déjà l’avenir à deux, mais aussi de Mathieu et Sophie qui ont décidé de prendre leur temps pour avancer dans leur histoire.

<<< A lire : L’amour est dans le pré : Sophie et Mathieu, un couple amoureux >>>


Même chose pour Damien et Elodie qui sont toujours en couple, mais veulent avancer doucement. Pas de mariage, ni de bébé pour le moment donc, et chacun commence à apprivoiser l’autre à son rythme. Les deux amoureux ne vivent pas encore sous le même toit, mais envisage cette possibilité et se voient le plus souvent possible. Une belle histoire donc pour ces deux timides qui ont eu du mal à passer à la télévision et ne s’habituent pas à être reconnus dans la rue !

Une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sera évidemment proposée dans le courant de l’année 2014.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !